، سقط ناصر مصلح ناسام شهيدا، برصاص رجال علي صالح
Par ailleurs, de nombreux policiers et partisans du régime assiégeaient ce mardi des manifestants qui se sont retranchés depuis lundi dans les bureaux du siège du gouverneur de province à Jouf. La police a averti, selon des sources de sécurité, les manifestants qu'ils seraient délogés par la force s'ils ne quittent pas les lieux. Selon un responsable local, vingt manifestants ont été blessés lors de l'assaut du bâtiment lundi. Les forces de sécurité, gardant le bâtiment, et des partisans du régime ont ouvert le feu sur les assaillants, avant de se retirer.
Political analysis and news about the Arab nation, and a platform for free speech for writers and journalists enslaved by mainstream media. تحليلات سياسية واخبار الوطن العربي ومنبر حر للكتاب والصحافيين المضطهدين في الاعلام التقليدي والرسمي
Tuesday, March 15, 2011
اف ب: ناصر مصلح ناسام قتل على ايدي مؤيدي علي صالح الرئيس اليمني في مدينة جوف شمال شرق صنعا
«Nasser Moslah Nasam, membre du Rassemblement national pour la réforme (opposition) a été tué dans des échanges de tirs avec des partisans du régime», a déclaré à l'AFP l'une des sources de sécurité. Il s'agit de la première victime confirmée des violences politiques dans Jouf, chef-lieu de la province du même nom, frontalière de l'Arabie saoudite.